Mesures exceptionnelles liées au Corona Virus : le Groupe KEL s’engage

Depuis 2002, le Groupe KEL a développé une culture d’entreprise résolument tournée vers les nouvelles technologies et la dématérialisation des moyens de communication. Toutes nos démonstrations, formations, installations de solutions ainsi que les interventions de notre service technique sont réalisés à distance.  Nos solutions ont également évolué dans ce sens et nous avons orienté notre développement vers des plateformes 100% web.

C’est grâce à ces choix qu’aujourd’hui le Groupe KEL est tout à fait préparé pour faire face à la situation de crise sans précédent que nous traversons. Aussi, dans ce contexte difficile, nous allons mettre à profit ces expériences afin d’accompagner nos clients dans la continuité de leur activité et de protéger la santé de nos collaborateurs. 

 

1- Des équipes opérationnelles et en sécurité :

  • Nous avons procédé dès le début de la crise à la fermeture quasi totale de nos locaux et avons mis en place une permanence pour nous montrer réactifs face à une quelconque urgence,
  • Nous avons instauré une politique de télétravail pour l’ensemble de nos employés,
  • Toutes les réunions ont été remplacées par des visio-conférences,
  • Nous encourageons l’intégralité de nos collaborateurs à respecter les consignes visant à freiner la propagation du virus en réduisant au maximum leurs contacts et leurs déplacements.

 

2- Des partenaires de confiance partageant notre culture

  • Nous avons su nous entourer de partenaires efficaces et de confiance, qui ont su faire preuve de réactivité dès le début de la crise,
  • Nous avons opté pour des prestataires ayant les moyens humains, matériels et techniques de mettre en place des procédures similaires aux nôtres afin de garantir une véritable continuité,

3- Des clients plus que jamais au centre de nos priorités :

  • Nous travaillons sur des outils accessibles 24h/24 et 7j/7 permettant à nos équipes de s’affranchir des contraintes géographiques. Nous avons ainsi pu mettre en place des procédures de travail à distance afin de garantir à nos clients la pérennité de leur activité,
  • Nos équipes techniques sont en alerte permanente et veillent à ce que nos plateformes soient opérationnelles en continu,
  • Nous assurons un accompagnement renforcé auprès de nos clients que ce soit au travers du support ou de nos prestations de service en privilégiant une communication adaptée aux contraintes du confinement : télémaintenance, formation à distance, emails et messagerie.

 

“Nous traversons une crise économique et sanitaire sans précédent. Les équipes KEL sont plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner et permettre à votre agence de poursuivre son activité mais aussi de préparer “l’après”... En attendant un contexte plus serein, prenez surtout bien soin de vous et de vos proches.” 

Pierre KELLER, Directeur Général

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