Comptabilité locataires

Locataires

Les informations des locataires à portée de clics

Toutes les données des locataires centralisées et accessibles facilement sur la plateforme : coordonnées, contrat de location, messages, documents...

photo-mandant

Saisies comptables et administratives

La solution KEL Annuel 360 permet la saisie du quittancement en automatique. Il ne vous reste qu'à renseigner les éventuels encaissements et quittancements manuels directement sur la fiche du locataire.

C'est également ici que vous allez pouvoir enregistrer la réception du préavis ainsi que la notification de sortie du locataire et indiquer si vous avez reçu ou non son attestation d'assurance habitation.

Informations personnelles & documents

L'interface claire et intuitive du logiciel vous permet d'accéder rapidement et simplement aux informations du locataire. Ses coordonnées sont renseignées ainsi que des informations plus spécifiques comme une éventuelle colocation ou caution solidaire.

Les documents relatifs au locataire son également accessibles via un onglet dédié : quittances et avis d'échéance, révisions de loyer...

Informations comptables

La plateforme vous donne également accès à l'historique comptable de chaque locataire ainsi qu'à ses coordonnées bancaires (IBAN/BIC). Vous pouvez si vous le souhaitez éditer un extrait de compte sur la période de votre choix sous format PDF ou Excel.

Contrat de location

Générez le contrat de location (pour les baux d'habitation) en saisissant les informations directement sur l'interface en ligne. La solution éditera alors le contrat pour signature ainsi que tous les documents liés à l'entrée du locataire : notice d'information ALUR, acte de caution solidaire, premier appel de loyer, note d'honoraires, mandat de prélèvement...

Le contrat de location est ensuite archivé sur la plateforme et associé au locataire concerné, vous pouvez y accéder à tout moment.

Communication

La messagerie intégrée à la solution vous permet de communiquer très facilement avec les locataires, sans même avoir à rechercher leurs adresses email. Vous gagnez donc un temps précieux. L'historique des échanges est ensuite conservé sur la plateforme. Vous pouvez également écrire un courrier au locataire grâce au module de traitement de texte inclus dans la solution.

Demandez une démo

Le + : l'application mobile

Application mobile

Accédez à toutes les données relatives aux dossiers de vos locataires depuis l'application mobile compatible avec Android et iOS. Vous êtes ainsi plus réactif si vous devez répondre à une question client sur le terrain.

Pour une étude gratuite ou une démonstration, contactez-nous

+33(0)4 92 43 29 88
Étude gratuite : découvrez comment lancer votre activité ou développer votre portefeuille de gestion de syndic ou de gestion locative
Obtenez une démonstration gratuite de nos Logiciel syndic - Logiciel gestion locative
logiciel de gestion locative

Le Groupe KEL développe depuis 1988 des services et logiciels pour syndics de copropriété et administrateurs de biens. Des solutions premium innovantes pour la gestion de copropriétés et la gestion locative annuelle.

Copyright © 1988 - 2020 Tous droits réservés