Gestion bancaire

Gestion bancaire

Vos opérations bancaires simplifiées

Gérez plus simplement vos opérations bancaires et consultez votre compte bancaire de gestion directement depuis votre interface

photo-gestionbancaire

Liaison EBICS

La liaison EBICS (Electronic Banking Internet Communication Standard) est un système d’échange de données bancaires informatisé. Cette connexion entre votre compte bancaire de gestion et la solution KEL Annuel 360 permet notamment d'éditer et de transmettre à votre banque des fichiers de virements et de prélèvements. Vous pourrez ensuite, en quelques clics, valider les ordres d’opérations pour :

  • Prélever les loyers,
  • Reverser les loyers aux propriétaires,
  • Payer les factures fournisseurs,
  • Effectuer les virements d’honoraires depuis le compte bancaire de gestion vers le compte bancaire de l’agence.

Grâce à cette connexion, vous pourrez également enregistrer les virements EBICS entrant directement sur l’interface en quelques clics seulement.

Rapprochement bancaire

L'équipe du Groupe KEL se charge du rapprochement bancaire sur votre compte de gestion. Vous êtes ainsi alerté en cas de problème.

Demandez une démo

Le + : le Groupe kel vous accompagne

Back office

Grâce à la gestion bancaire, effectuez en quelques clics seulement et en limitant le risque d'erreur des opérations parfois fastidieuses. Le Groupe KEL vous accompagne dans la mise en place de la connexion EBICS avec votre banque.

Pour une étude gratuite ou une démonstration, contactez-nous

+33(0)4 92 43 29 88
Étude gratuite : découvrez comment lancer votre activité ou développer votre portefeuille de gestion de syndic ou de gestion locative
Obtenez une démonstration gratuite de nos Logiciel syndic - Logiciel gestion locative
logiciel de gestion locative

Le Groupe KEL développe depuis 1988 des services et logiciels pour syndics de copropriété et administrateurs de biens. Des solutions premium innovantes pour la gestion de copropriétés et la gestion locative annuelle.

Copyright © 1988 - 2020 Tous droits réservés