Gestion des relances

Gestion des relances

Les relances gérées en automatique

L'équipe KEL se charge d'envoyer les relances aux locataires et propriétaires : locataires débiteurs, attestations d'assurance, baux à échéance.

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Gestion externalisée des relances

Dans le cadre de sa prestation d'accompagnement, l'équipe du Groupe KEL se charge de l'édition et de l'envoi des courriers de relance aux locataires et aux propriétaires :

 - Propriétaires : baux à échéance,
- Locataires : locataires débiteurs et attestation d'assurance habitation.

Gestion personnalisée

L'équipe KEL prend en charge 3 niveaux de relance allant de la lettre de relance simple à la mise en demeure. C'est vous qui définissez les jours et seuils des relances.

Interface spécialement dédiée

La plateforme inclut une interface spécialement dédiée sur laquelle vous pouvez gérer et suivre l'état d'avancement des différentes relances que l'équipe KEL vous propose d'envoyer aux locataires et aux propriétaires. Vous pouvez ici sélectionner les locataires ou propriétaires que vous souhaitez exempter de relances.

Le + : gain de temps

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En nous confiant la gestion des relances, vous vous dégagez du temps que vous pouvez consacrer au développement de votre activité ou à une autre tâche à plus grande valeur ajoutée.

Pour une étude gratuite ou une démonstration, contactez-nous

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Le Groupe KEL développe depuis 1988 des services et logiciels pour syndics de copropriété et administrateurs de biens. Des solutions premium innovantes pour la gestion de copropriétés et la gestion locative annuelle.

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