
Gestion des relances
Les relances gérées en automatique
L'équipe KEL se charge d'envoyer les relances aux locataires et propriétaires : locataires débiteurs, attestations d'assurance, baux à échéance.

Gestion externalisée des relances
Dans le cadre de sa prestation d'accompagnement, l'équipe du Groupe KEL se charge de l'édition et de l'envoi des courriers de relance aux locataires et aux propriétaires :
- Propriétaires : baux à échéance,
- Locataires : locataires débiteurs et attestation d'assurance habitation.
Gestion personnalisée
L'équipe KEL prend en charge 3 niveaux de relance allant de la lettre de relance simple à la mise en demeure. C'est vous qui définissez les jours et seuils des relances.
Interface spécialement dédiée
La plateforme inclut une interface spécialement dédiée sur laquelle vous pouvez gérer et suivre l'état d'avancement des différentes relances que l'équipe KEL vous propose d'envoyer aux locataires et aux propriétaires. Vous pouvez ici sélectionner les locataires ou propriétaires que vous souhaitez exempter de relances.
Le + : gain de temps

En nous confiant la gestion des relances, vous vous dégagez du temps que vous pouvez consacrer au développement de votre activité ou à une autre tâche à plus grande valeur ajoutée.