teammetting téléphone KEL demande démo
Services & Logiciels pour Syndics, ADB
KEL Syndic 360

Syndic, découvrez la gestion partagée des interventions de vos copropriétés

Arguments gestion des interventions
Les points forts

check Accédez aux évènements de vos copropriétés où et quand vous le souhaitez grâce au Cloud

check Créez simplement et rapidement des dossiers d’interventions

check Contactez facilement les fournisseurs de vos copropriétés

check Partagez les informations avec vos collaborateurs et la copropriété concernée

check Archivez vos documents électroniquement par numéro d’affaire

Les interventions : gagnez en réactivité auprès de vos copropriétés !

Organisation entreprise

Une gestion terrain efficace est un gage de qualité pour un syndic de copropriétés. La solution en ligne KEL Syndic 360 intègre un volet gestion des événements pour vous permettre d’optimiser votre organisation.

Messagerie unifiée
Pour plus de réactivité et une plus grande facilité d’utilisation, la messagerie interne KEL Syndic 360 vous permet de centraliser :
  • Les échanges avec vos copropriétaires : demandes d’interventions, signalement d’une panne etc.
  • Les échanges avec vos fournisseurs : demandes de devis, suivi des interventions etc.
  • Les échanges avec vos collaborateurs : affectation et suivi des dossiers
  • Les échanges avec le Groupe KEL : dans le cadre du back office comptable
Organisation du travail
Chaque demande d’intervention ainsi que tous les éléments s’y rapportant sont compilés sous un numéro d’affaire unique et classés dans un dossier thématique accessible par tous vos collaborateurs. Vous pouvez ainsi facilement :
  • Suivre l’évolution de vos dossiers d’intervention
  • Affectez les dossiers par collaborateur
  • Planifier vos tâches, prévoir un rappel dans l’avenir
  • Préciser l’état d’avancement de chaque dossier
Mémoire de l’entreprise
Les affaires et documents de chaque copropriété sont archivés. Vous conservez ainsi un historique de chaque intervention. Vous pouvez facilement y accéder grâce à un formulaire de recherche.
Outil de communication multi canal
Envoyez des emails, des messages privés, des sms ou encore des courriers postaux et électroniques depuis votre plateforme KEL Syndic 360. Tout est centralisé et sera archivé dans les dossiers correspondants à chaque fournisseur et à chaque copropriété.
Application mobile dédiée
La gestion des interventions est aussi accessible sur votre mobile (Android ou IOS). Vous êtes ainsi plus réactifs sur le terrain. Vous pouvez par exemple prendre une photo de la situation afin de joindre cet élément à votre fournisseur avec votre demande de devis ou d’intervention.

Obtenir une démonstration

Vous souhaitez une démonstration ou une étude personnalisée, contactez-nous !

Le Groupe KEL développe depuis 1988 des services et logiciels pour syndics de copropriété et administrateurs de biens. Des solutions premium innovantes pour la gestion de copropriétés et la gestion locative annuelle.

100% Cloud - 100% Complet - 100% A vos côtés

 

téléphone et email