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Nos références et les témoignages de nos clients

Répartition des clients du Groupe KEL dans le monde

Les clients du Groupe KEL dans le monde

Après 30 ans d'existence, le Groupe KEL compte aujourd'hui des clients partout en France, y compris dans les DOM-TOM.

Témoignages de nos clients

Retrouvez ci-dessous les témoignages de certains de nos clients.

My Syndic

" On peut dire que nous avons grandi avec le Groupe KEL. Nous avons découvert les solutions KEL au démarrage de l'activité et nous nous sommes développés avec elles. Nous sommes partenaires. La notion de back office comptable en fait une solution vraiment différente des autres. Nous gagnons un temps considérable au quotidien et nous avons la certitude que certaines tâches seront faites quoi qu'il arrive. Les équipes KEL font vraiment preuve de sérieux et de professionnalisme."

Eric Lebrun - My Syndic - Paris 20ème - www.my-syndic.com

Agence Ceres Immobilier

"Je ne perds plus de temps dans les détails, je n'ai plus de problème lié à la gestion comptable de mon portefeuille. Le back office est rapide et efficace, le personnel agréable et sympathique. L'interface en ligne est simple à utiliser et le fait d'avoir les informations en temps réel est vraiment appréciable. C'est aussi l'avis de mes clients, ils apprécient l'extranet, ils trouvent que cela facilite la communication, c'est vraiment un plus."

David Masson - Agence CERES à Reims (51) - www.agenceceres.fr

Central Park

"Lorsque j'ai découvert la solution KEL Syndic 360, je démarrais de zéro. Cela m'a permis d'avoir dès le départ une équipe pour prendre en charge la gestion comptable des copropriétés. Nous pouvons aujourd’hui absorber le développement du portefeuille sans souci puisque l'équipe KEL assure aussi la reprise des données des copropriétés. Grâce au back office j'ai l'esprit tranquille. Je sais que la tenue des comptes est carrée et cela me permet de me libérer du temps."

M. Gentil - Central Park à Strasbourg (67)

PPIMMO

"L'avantage de KEL Syndic 360 c'est que les données sont accessibles depuis n'importe où. C'est hyper pratique. On a la possibilité de gérer de façon complètement nomade, d'être encore plus réactif. L'applicatif est bien fait, il permet plus de transparence vis à vis des clients. L'équipe KEL est disponible et répond rapidement aux demandes."

Philippe Caron - PPI Immo à Marseille (8ème) - www.ppi-immo.com

Mayotte Syndic

"La solution KEL est plus intuitive que les autres solutions logicielles que j'ai pu voir, plus conviviale. Elle est aussi évolutive : les développeurs KEL sont à l'écoute des remarques des clients, par conséquent la solution devient totalement ergonomique. Depuis que nous utilisons KEL Syndic 360 nous avons gagné en rigueur, en  transparence et en confiance. Nos copropriétaires, et surtout conseils syndicaux, sont satisfaits de leur extranet. Le plus de la solution? La fiabilité, que ce soit dans les rapports humains ou dans les comptes ! C'est l’outil indispensable pour un syndic professionnel proche de ses clients mais aussi conscient d’une réglementation sans cesse en évolution."

Michèle Pichoir - Mayotte Syndic à Mamoudzou (Mayotte)

Regie des services immobiliers

"La différence entre KEL Syndic 360 et les autres solutions sur le marché c'est qu'une partie de la gestion comptable des copropriétés est externalisée. Pour quelqu'un qui se lance ou qui ne maîtrise pas la partie comptable de l'activité de syndic c'est l'idéal. Cela permet aussi l’économie d'une aide comptable ou d’une opératrice de saisie au démarrage de l’activité. J’ajoute l’amabilité de l’ensemble de l’équipe et sa disponibilité."

Michel Carrier - Régie Carrier Peret Perrot à Genas (69) - www.regie-cpp.fr

Immobilia 2000

"KEL Annuel 360 représente pour une structure comme la nôtre l'opportunité d'avoir un vrai système d'externalisation de la comptabilité de notre activité de gestion locative. Nous sommes assurés d'avoir un travail bien fait et de remplir les obligations légales notamment vis à vis des caisses de garanties. L'interface quant à elle est très intuitive aussi bien pour l'équipe de gestion que pour nos clients qui accèdent quand ils le souhaitent à leurs données sur leur extranet. Nos clients sont satisfaits, nous avons gagné en réactivité et simplifié notre gestion au quotidien.Grâce à EBICS par exemple nous pouvons faire des virements groupés, il y a moins risque d'erreur et nous gagnons un temps considérable !"

François Coletti - Immobilia 2000 France - Beausoleil (06) - www.immobilia2000.fr

Cabinet Rousseau

"KEL Annuel permet un accès vraiment simplifié aux données. Lorsqu'un client me pose des questions précises je peux lui répondre rapidement. De plus la solution intègre un extranet pour les propriétaires et locataires ce qui est une bonne chose car mes clients sont tous demandeurs. Le principal avantage de la solution selon moi ? C'est le back office comptable : les équipes sont réactives, ce sont des professionnels qui savent ce qu'ils font. Je transmets mes données et je sais qu'elles seront traitées et enregistrées. Et en tant que chef d'entreprise je n'ai pas à gérer en interne les problèmes liés aux ressources humaines, c'est un avantage énorme !"

Xavier Rousseau - Cabinet ROUSSEAU à Nantes (44) - www.rousseau-immobilier.com

Gestlocimmo

"KEL Annuel 360 est vraiment une solution innovante qui nous permet d'avoir un accès rapide aux informations. D'ailleurs, les clients peuvent aussi se connecter à l'extranet et avoir une vision globale de leur dossier. Cela nous permet d'avoir des échanges clairs et précis avec eux : un dialogue permanent s'est instauré. Étant donné que les données sont accessibles et partagées, les dossiers ne sont plus limités à un seul collaborateur, offrant ainsi plus de liberté pour les absences et congés. Depuis que nous avons opté pour cette solution, mes collaborateurs sont en permanence sur le terrain pendant que le Groupe KEL se charge du backoffice comptable. Nos interlocutrices KEL sont d'ailleurs très chaleureuses et réactives : elles sont à l'écoute et nous aident lorsqu'un problème survient."

Anthony VASTEL - Cabinet GESTLOC - Thouare sur Loire (44)

IMI Gérance

"Grâce au back office nous sommes déchargés de la partie comptable de l'activité. Cela nous permet de gagner du temps et de pouvoir nous concentrer sur la partie commerciale qui a davantage de valeur ajoutée. De plus le service est assuré en continu. Nous n'avons pas les contraintes liées à la gestion du personnel ; absence, problèmes de recrutement...KEL Annuel 360 est une solution simple à utiliser, les documents comptables édités par les gestionnaires KEL sont clairs et faciles à lire. Nous avons d'ailleurs moins d'appels clients car ils parviennent parfaitement à comprendre les éléments qui leur sont envoyés. "

Muriel Schein - IMI Gérance - Lyon - www.imigerance.fr

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Le Groupe KEL développe depuis 1988 des services et logiciels pour syndics de copropriété et administrateurs de biens. Des solutions premium innovantes pour la gestion de copropriétés et la gestion locative annuelle.