teammetting téléphone KEL demande démo
Services & Logiciels pour Syndics, ADB
KEL Bv

Optimisez l'organisation de votre activité de gérance au quotidien

Arguments KEL Bv
Les points forts

check Améliorez l’organisation de votre entreprise et gagnez en efficacité

check Centralisez et sauvegardez les informations de votre entreprise

check Partagez et retrouvez facilement vos documents

check Disposez en temps réel d’une vision claire sur l’activité de votre entreprise

check Réduisez considérablement le stress au travail

Gagnez en efficacité dans la gestion de vos dossiers au quotidien

Organisation entreprise

Chaque jour, votre activité vous amène à réaliser diverses tâches : consultation de votre agenda, organisation de votre travail, traitement de vos communications entrantes et sortantes (appels téléphoniques, mails, fax, courriers, sms) avec vos clients, prospects, fournisseurs, collaborateurs, ou partenaires, classement et archivage de documents et informations…

Regroupez toutes ces activités dans un seul et même outil : avec le Bureau Virtuel, soyez organisé, réactif et efficace.

Organisation simplifiée du travail
Les tâches sont centralisées et organisées. Des procédures efficaces sont établies et planifiées. Aucun devis, aucune facture ne sera plus jamais oubliée ou envoyée avec retard. Chacun de vos collaborateurs peut suivre les dossiers et en planifier les tâches par niveau d'urgence.
Réactivité accrue
Vous devez vous montrer réactive en cas de demande client. Historique des dossiers, qui fait quoi ? quand ? où ? Vous disposez en temps réel de toutes les informations d'un dossier et pouvez décider de traiter la demande tout de suite ou de reporter son exécution.
Gestion électronique des documents
Réceptionnez vos fax ou documents scannés, visualisez et archivez-les. Retrouvez-les aisément grâce au système de recherche multicritères. Vous pouvez les rattacher à une affaire existante ou en créer une nouvelle.
Agenda
L'agenda est commun à tous les utilisateurs. Vous visualisez ainsi tous les rendez-vous, de manière à éviter les incompatibilités d'emploi du temps.
Historique de vos affaires
Pour la cohérence de votre travail, chaque nouvelle demande ou rendez-vous peut être associé à une affaire saisie dans l'historique. Ainsi, avant d'effectuer votre tâche, vous pouvez en un clic consulter tout l'historique de l'affaire. Vous retrouvez l'ensemble des actions menées, les devis, les commandes et tous les documents rattachés à l'affaire.

brochure KEL Syndic

Documentation

Découvrez toutes les informations nécessaires pour optimiser votre organisation au travail.

VOIR LA DOCUMENTATION

Obtenir une démonstration

Vous souhaitez une démonstration ou une étude personnalisée, contactez-nous !

DEMANDEZ UNE DEMO

Le Groupe KEL développe depuis 1988 des services et logiciels pour syndics de copropriété et administrateurs de biens. Des solutions premium innovantes pour la gestion de copropriétés et la gestion locative annuelle.

100% Cloud - 100% Complet - 100% A vos côtés

 

téléphone et email