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Les données de vos copropriétés disponibles à tout moment
Même sur le terrain, accédez à toutes les informations relatives à la gestion de vos copropriétés grâce à l'application pour iOS et Android.

L'application mobile syndic
Consultez les informations de vos copropriétés
- les dernières actualités : demandes d'interventions et autres messages copropriétaires non lus, envois de courriers en cours,
- la fiche commerciale de la copropriété,
- les documents de la copropriété en consultation ou en téléchargement,
- la comptabilité de la copropriété : solde et historique bancaire, budget voté, dépenses…
- les actions en cours : travaux, emprunts...
Accédez aux données de chacun de vos copropriétaires
- ses coordonnées et coordonnées bancaires,
- les coordonnées de son gestionnaire,
- la description de ses lots,
- son solde ainsi que son historique comptable,
- vos échanges de messages,
- ses documents et courriers.
Visualisez La liste des fournisseurs de l’agence
- leurs coordonnées pour les contacter à tout moment,
- leur historique comptable,
- les factures en attente de règlement,
- les documents : contrats, factures…,
- les demandes d’interventions envoyées.
L'application mobile copropriétaire
Gérer-ma-Copro, l’application mobile pour vos copropriétaires
Vos copropriétaires aussi peuvent retrouver leur extranet sur mobile et tablette via une application dédiée : Gérer-ma-Copro. Tout comme vous, ils bénéficient de fonctionnalités innovantes sur leur espace en ligne :
- Les dernières l’actualité de la copropriété,
- La comptabilité de la copropriété en temps réel,
- La consultation des documents liés à leur copropriété en toute transparence,
- Le signalement d’un incident en quelques clics seulement,
- Leurs informations personnelles accessibles à tout moment : solde et historique comptable, courriers postaux et électroniques…
Le + : Prenez des photos à partir de votre smartphone

Profitez d’être sur le terrain pour photographier la copropriété ! Cette photo viendra enrichir la fiche de l’immeuble. Dans le cadre d'un sinistre, prenez une photo directement avec votre smartphone pour la joindre à la demande d’intervention transmise au fournisseur.