
Gestion électronique des documents
Qu’est-ce que la gestion électronique des documents (GED) ?
La solution KEL Syndic 360 vous permet de gérer et d'organiser les documents de vos copropriétés de manière informatisée, comme vous le feriez dans une armoire à l'agence.

Documents de vos copropriétés
Accédez au module de GED et intervenez sur toutes les étapes du cycle de vie d'un document :
- la création,
- le classement,
- la publication,
- l'archivage,
- la suppression.
Accès
Les documents de vos copropriétés sont accessibles à tout moment depuis n'importe quel ordinateur disposant d'une connexion internet. Grâce à l'application mobile, ces documents sont aussi disponibles en itinérance depuis un smartphone ou une tablette (iOS ou Android).
Classement
Pour une consultation plus rapide et un traitement plus efficace, les différents documents de vos copropriétés sont répartis dans des classeurs thématiques.
Un document peut être accessible de plusieurs manières par exemple une facture fournisseur est classée à la fois dans le dossier du fournisseur et dans celui de la copropriété destinataire de la facture.
Publication
Vous avez la possibilité, en quelques clics, de publier un document sur l'extranet de vos copropriétaires Gérer-ma-Copro. Vous pouvez également dans certains cas restreindre l'accès à certains documents uniquement aux membres du conseil syndical.
Stockage et sauvegarde
Les documents archivés constituent l'historique de la copropriété. Ils sont sauvegardés sur des serveurs sécurisés et vous pouvez accéder facilement à chaque document grâce à un moteur de recherche. Vous n'avez plus à vous soucier des contraintes liées au stockage des documents "papier" : espace de stockage, risque de détérioration, difficultés liées au classement, à la consultation d'archives...

Le + : l'aspect écologique

La dématérialisation permet de réduire votre empreinte énergétique en limitant l’utilisation de papier.