Evennementielle

Gestion des évènements et demandes d'interventions

Gagnez en réactivité dans la gestion de vos demandes d'intervention : toutes les communications sont centralisées sur la plateforme pour vous permettre de traiter les demandes de vos copropriétaires en quelques clics seulement.

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Réactivité dans le traitement des demandes copropriétaires

Pour vous permettre d'être plus efficace au quotidien, la plateforme KEL Syndic 360 dispose d'un système de messagerie interne qui vous permet de centraliser :

  • les échanges avec vos copropriétaires : demandes d'interventions, signalement d'une panne etc.,
  • les échanges avec vos fournisseurs : demandes de devis, suivi des interventions etc.,
  • les échanges avec vos collaborateurs : affectation et suivi des dossiers,
  • les échanges avec le Groupe KEL : dans le cadre de l'externalisation.

Extranet et application mobile copropriétaires

Vos copropriétaires peuvent utiliser cette messagerie depuis leur extranet ou leur application mobile pour déclencher une demande d'intervention ou vous signaler un incident ou une panne. Ils peuvent choisir la prestation concernée par leur demande mais aussi joindre des documents ou des photos permettant de décrire plus précisément l'incident.

Outil de communication multicanal

Envoyez des emails, des messages privés, des sms ou encore des courriers postaux et électroniques depuis votre plateforme KEL Syndic 360. Tout est centralisé et sera archivé dans les dossiers correspondants à chaque fournisseur et à chaque copropriété.

Suivi optimal des demandes d'interventions

Chaque demande d’intervention ainsi que tous les éléments s’y rapportant sont compilés sous un numéro d’affaire unique et classés dans un dossier thématique accessible par tous vos collaborateurs. Vous pouvez ainsi facilement :

  • recevoir les demandes d’interventions émanant de vos copropriétaires,
  • affecter les dossiers à vos collaborateurs,
  • transmettre les demandes aux fournisseurs appropriés,
  • suivre l’état d’avancement des différentes affaires,
  • préciser l’état d’achèvement de chaque dossier.
demande

Mémoire de votre agence

Les affaires et documents de chaque copropriété sont archivés. Vous conservez ainsi un historique de chaque intervention et vous pouvez facilement y accéder grâce à un formulaire de recherche.

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Groupe KEL

Le Groupe KEL développe depuis 1988 des services et logiciels pour syndics et administrateurs de biens. Des solutions premium innovantes pour la gestion de copropriétés et la gestion locative annuelle.

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