Pour plus de réactivité et une plus grande facilité d’utilisation, la messagerie interne KEL Syndic 360 vous permet de centraliser :
Envoyez des emails, des messages privés, des sms ou encore des courriers postaux et électroniques depuis votre plateforme KEL Syndic 360. Tout est centralisé et sera archivé dans les dossiers correspondants à chaque fournisseur et à chaque copropriété.
Chaque demande d’intervention ainsi que tous les éléments s’y rapportant sont compilés sous un numéro d’affaire unique et classés dans un dossier thématique accessible par tous vos collaborateurs. Vous pouvez ainsi facilement :
Les affaires et documents de chaque copropriété sont archivés. Vous conservez ainsi un historique de chaque intervention. Vous pouvez facilement y accéder grâce à un formulaire de recherche.
Une gestion terrain efficace est un gage de qualité pour un syndic. Grâce à son module de gestion des événements, KEL Syndic 360 vous permet d'être réactif face à toute demande. L'historique des interventions est archivé, vous pouvez y accéder facilement et à tout moment sur la plateforme.
La gestion événementielle est aussi accessible sur votre mobile (Android ou IOS). Vous êtes ainsi plus réactifs sur le terrain. Vous pouvez par exemple prendre une photo de la situation et la joindre à votre fournisseur avec votre demande de devis ou d’intervention.