messagerie

Gestion événementielle

Optimisez la gestion des interventions sur vos copropriétés

Toutes les communications sont centralisées au sein de la plateforme pour vous permettre de traiter les demandes de vos copropriétaires ou d’envoyer une demande de devis ou d’intervention à un fournisseur en quelques clics seulement.

photo-evenement

Messagerie unifiée

Pour plus de réactivité et une plus grande facilité d’utilisation, la messagerie interne KEL Syndic 360 vous permet de centraliser :

  • Les échanges avec vos copropriétaires : demandes d’interventions, signalement d’une panne etc.
  • Les échanges avec vos fournisseurs : demandes de devis, suivi des interventions etc.
  • Les échanges avec vos collaborateurs : affectation et suivi des dossiers.
  • Les échanges avec le Groupe KEL : dans le cadre de l'externalisation.

Outil de communication multicanal

Envoyez des emails, des messages privés, des sms ou encore des courriers postaux et électroniques depuis votre plateforme KEL Syndic 360. Tout est centralisé et sera archivé dans les dossiers correspondants à chaque fournisseur et à chaque copropriété.

Organisation du travail optimisée

Chaque demande d’intervention ainsi que tous les éléments s’y rapportant sont compilés sous un numéro d’affaire unique et classés dans un dossier thématique accessible par tous vos collaborateurs. Vous pouvez ainsi facilement :

  • recevoir les demandes d’intervention émanant de vos copropriétaires,
  • affecter les dossiers à vos collaborateurs,
  • suivre l’état d’avancement des différentes affaires,
  • planifier vos tâches, prévoir un rappel dans l’avenir,
  • préciser l’état d’achèvement de chaque dossier.

Mémoire de votre agence

Les affaires et documents de chaque copropriété sont archivés. Vous conservez ainsi un historique de chaque intervention. Vous pouvez facilement y accéder grâce à un formulaire de recherche.

Une gestion terrain efficace est un gage de qualité pour un syndic. Grâce à son module de gestion des événements, KEL Syndic 360 vous permet d'être réactif face à toute demande. L'historique des interventions est archivé, vous pouvez y accéder facilement et à tout moment sur la plateforme.

Demandez une démo

Le + : l'application mobile

Application mobile

La gestion événementielle est aussi accessible sur votre mobile (Android ou IOS). Vous êtes ainsi plus réactifs sur le terrain. Vous pouvez par exemple prendre une photo de la situation et la joindre à votre fournisseur avec votre demande de devis ou d’intervention.

Pour une étude gratuite ou une démonstration, contactez-nous

+33(0)4 92 43 29 88
Étude gratuite : découvrez comment lancer votre activité ou développer votre portefeuille de gestion de syndic ou de gestion locative
Obtenez une démonstration gratuite de nos Logiciel syndic - Logiciel gestion locative
logiciel gestion de copropriété pro

Le Groupe KEL développe depuis 1988 des services et logiciels pour syndics de copropriété et administrateurs de biens. Des solutions premium innovantes pour la gestion de copropriétés et la gestion locative annuelle.

Copyright © 1988 - 2020 Tous droits réservés