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Gestion evenementielle

Gestion événementielle

Comment optimiser la gestion des événements ?

Toutes les communications sont centralisées. Vous pouvez donc traiter les demandes de vos copropriétaires ou encore faire une demande de devis ou d'intervention auprès d'un fournisseur en quelques clics seulement.

photo-evenement

Messagerie unifiée

Pour plus de réactivité et une plus grande facilité d’utilisation, la messagerie interne KEL Syndic 360 vous permet de centraliser :

  • Les échanges avec vos copropriétaires : demandes d’interventions, signalement d’une panne etc.
  • Les échanges avec vos fournisseurs : demandes de devis, suivi des interventions etc.
  • Les échanges avec vos collaborateurs : affectation et suivi des dossiers.
  • Les échanges avec le Groupe KEL : dans le cadre du back office comptable.

Outil de communication multicanal

Envoyez des emails, des messages privés, des sms ou encore des courriers postaux et électroniques depuis votre plateforme KEL Syndic 360. Tout est centralisé et sera archivé dans les dossiers correspondants à chaque fournisseur et à chaque copropriété.

Organisation du travail optimisée

Chaque demande d’intervention ainsi que tous les éléments s’y rapportant sont compilés sous un numéro d’affaire unique et classés dans un dossier thématique accessible par tous vos collaborateurs. Vous pouvez ainsi facilement :

  • Suivre l’évolution de vos dossiers d’intervention
  • Affecter les dossiers par collaborateur
  • Planifier vos tâches, prévoir un rappel dans l’avenir
  • Préciser l’état d’avancement de chaque dossier

Mémoire de votre agence

Les affaires et documents de chaque copropriété sont archivés. Vous conservez ainsi un historique de chaque intervention. Vous pouvez facilement y accéder grâce à un formulaire de recherche.

Une gestion terrain efficace est un gage de qualité pour un syndic. Grâce à son module de gestion des événements, KEL Syndic 360 vous permet d'être réactif face à toute demande. L'historique des événements est archivé, vous pouvez y accéder facilement et à tout moment sur la plateforme.

Quels sont les avantages de ce service ?

Gagnez en efficacité

Vous accédez facilement et rapidement à toute nouvelle demande de la part de vos copropriétaires et pouvez y répondre en quelques clics. Vous pouvez directement envoyer des demandes de devis ou d'intervention à vos fournisseurs sans quitter la plateforme.

Montrez-vous plus réactif

La réactivité est une qualité recherchée par les copropriétaires (d'après l'étude CLCV-Notre Temps de janvier 2017). Avec KEL Syndic 360, vous mettez toutes les chances de votre côté pour satisfaire les demandes de vos copropriétaires rapidement tout en gagnant du temps !

Soyez mieux organisé

En centralisant les communications entrantes vous pouvez plus facilement répartir les tâches entre vos collaborateurs au sein de l'agence. Tout le monde peut accéder aux différents dossiers et en assurer le suivi.

Le + : l'application mobile

Application mobile

La gestion événementielle est aussi accessible sur votre mobile (Android ou IOS). Vous êtes ainsi plus réactifs sur le terrain. Vous pouvez par exemple prendre une photo de la situation afin de joindre cet élément à votre fournisseur avec votre demande de devis ou d’intervention.

Pour une démonstration ou une étude personnalisée, contactez-nous

Le Groupe KEL développe depuis 1988 des services et logiciels pour syndics de copropriété et administrateurs de biens. Des solutions premium innovantes pour la gestion de copropriétés et la gestion locative annuelle.